Idéalement situé entre l’Atlantique et son lac du même nom, Biscarrosse est une belle station balnéaire du sud-ouest de la France. Avec son bord de mer, ses spots de surf, sa magnifique verdure et son riche patrimoine culturel, la ville ne manque pas d’atouts pour séduire les campeurs. C’est d’ailleurs l’une des plus belles destinations de villégiature de la région. Mais il n’est pas simple de se décider pour une location de vacances lors de son séjour en plein air à Biscarrosse. Néanmoins, la connaissance des diverses options d’hébergement disponibles pourrait vous aider. Plus de détails dans cet article !
La location de chalet ou de mobil-home familial à Biscarrosse
Ville touristique des Landes, Biscarrosse est une destination de choix pour les amoureux de nature et de plaisirs aquatiques. Avec son lac et son bord de mer, c’est le cadre idéal pour passer des vacances les pieds dans l’eau. Mais avant, il faudra disposer d’un hébergement où poser ses valises et s’installer pour la villégiature en territoire landais. Le choix peut ainsi être fait entre une location mobil-home à Biscarrosse ou celle d’un chalet. Ces logements modernes et bien situés au cœur de la nature ont l’avantage d’être spacieux et surtout bien équipés. Du mobilier à la literie en passant par les appareils électroménagers, tout s’y trouve pour offrir au campeur un cadre agréable où séjourner lors de son camping.
Ces locatifs sont, pour la plupart, constitués de plusieurs de pièces afin d’offrir à chacun de l’intimité. Ils disposent aussi d’espaces communs notamment le séjour et la terrasse où il est agréable de se retrouver en famille pour des moments de partage et de gaieté. Pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes, les mobil-homes et chalets des campings de Biscarrosse sont de bonnes locations de vacances pour des séjours en famille. Ils sont accessibles à petit prix.
La location d’emplacement nu à Biscarrosse
Outre les différentes constructions qu’il est possible de choisir comme location de vacances à Biscarrosse, les emplacements nus sont également disponibles. Ainsi, avec son camping-car ou sa caravane, l’on peut louer un espace ombragé pour s’installer au sein de l’établissement choisi. Les emplacements nus mis en location dans les campings comme Maguide sont pourvus en électricité. Ainsi, il est plus facile d’installer ses luminaires ou d’utiliser ses appareils électroniques. On y trouve aussi des blocs sanitaires bien entretenus pour les besoins personnels de chacun. Se situant au cœur d’un environnement boisé et tranquille, les emplacements nus sont bien délimités afin préserver l’intimité de chaque groupe.
Une fois installé, la communion avec la nature se fait assez rapidement. Ces emplacements sont également accessibles pour ceux qui disposent de matériels de camping pour installer leurs tentes. Le terrain plat et l’herbe tondue à bonne taille permettent d’ailleurs de s’y plaire. L’autre avantage des emplacements nus, c’est qu’ils sont sûrs et sécurisés. Pas de soucis donc à se faire pour la sécurité. Ils sont également accessibles pour toutes les bourses et surtout moins coûteux que les locatifs. Pour un contact plus direct avec la nature, ce sont les locations de vacances à préférer.